L’UNSA réunie en Bureau National les 24 et 25 janvier

Une centaine de représentants des fédérations et des unions régionales était réunie en Bureau National, à Bagnolet, les 24 et 25 janvier.

De nombreux dossiers ont été abordés tant par Luc Bérille, secrétaire général, que par les nombreux intervenants lors du débat général : contexte économique, dispositif PEC, élections Fonction Publique, mise en place des CSE, loi "asile-immigration", loi "apprentissage-formation professionnelle-assurance chômage", loi PACTE, Comité Action Publique 2022, retraites...

Luc Farré, secrétaire général de l’UNSA-Fonction Publique, a "sonné" la mobilisation pour les prochaines élections professionnelles qui se termineront le 6 décembre 2018.

Une séquence particulière consacrée aux violences faites aux femmes a été animée par Sylvie Liziard, secrétaire nationale.

Jean-Marie Truffat, trésorier national, a vu sa proposition de budget 2018 adopté à l’unanimité.

Enfin, l’avancée du plan de développement "Horizon 2021" a été présentée par Pascal Priou, secrétaire national, et plusieurs membres de son secteur.

L'Unsa à votre service

UNSA